Assistance Codial

Assistance Codial par téléphone

Utiliser un ERP implique un suivi par un Partenaire Codial. Ce suivi est notamment technique avec une assistance téléphonique et une télémaintenance.

Mon Partenaire Codial a fait le choix de répondre à vos questions et vos soucis par téléphone avec un numéro non surtaxé.

Assistance Téléphonique Codial. Numéro non surtaxé.

Mon Partenaire Codial a une assistance téléphonique ouverte du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cette assistance téléphonique est disponible pour tous les clients abonnés aux services de  "Mon Partenaire Codial".

Les sociétés utilisatrices de Codial ont accès à l'assistance. Des tickets d'assistance techniques seront vendus (1 ticket = 30 minutes d'assistance). Les tickets sont en vente sur la boutique en ligne Arc Gestion. MonPartenaire-Codial.fr est un site de la société Arc Gestion.

La télémaintenance

La télémaintenance est caractérisée par la prise de main à distance sur votre installation Codial.codial télémaintenance

Dans le cadre de la télémaintenance, Mon Partenaire Codial peut intervenir pour :

  • Répondre à des questions d'utilisation
  • Faire des rappels de formation
  • Modifier des paramétrages du logiciel
  • Réaliser des actions préventives sur Codial
  • Mettre en place des actions curatives et palliatives
  • Proposer des solutions de contournement

Mon Partenaire Codial utilise généralement l'outil Teamviewer pour prendre la main à distance.

Les techniciens formés sur Codial peuvent refuser de réaliser certaines interventions qui seraient jugées comme illégales ou pouvant engendrer des dysfonctionnements et des incohérences dans l'ERP Codial.

L'assistance Codial sur Site

Mon Partenaire Codial peut intervenir dans votre entreprise. Les techniciens de la société Arc Gestion se déplace en Ile de France : Essonne (91), Paris (75), Seine et Marne (77), Val de Marne (94), Seine Saint Denis (93), Val d'Oise (95), Yvelines (78), Hauts de Seine (92) et certains départements limitrophes.

Mon Partenaire Codial est en mesure d'intervenir partout en France soit en télémaintenance soit sur site (frais de déplacement  à la charge du client).

Demandez toutes les informations à votre interlocuteur "Mon Partenaire Codial".

 

Les commentaires sont fermés.