Plusieurs opérations promo Codial sont disponibles en ce début 2023…
Reprise concurrentielle de logiciels :
Du 1er Mars 2023 au 31 Août 2023, bénéficiez d’une remise exceptionnelle sur la licence de votre future logiciel Codial.
Une promo Codial de 15% sera appliquée sur les licences Codial des nouveaux clients équipés d’une solution de gestion concurrente.
La remise s’applique sur le montant de la licence quelle que soit la gamme Codial, la version, les modules et les extensions lors de la commande initiale. Le nouveau client Codial doit souscrire simultanément un contrat de mise à jour et d’assistance auprès du distributeur Codial.
Les solutions concurrentes concernées par l’offre :
- SAGE : Sage Batigest, Sage ApiServices, Sage Apinégoce, Sage Apicommerce, Sage SMDE, Sage MDA, Sage Gestion commerciale 30, 100 et i7,
- EBP : EBP Bâtiment Pro, EBP Bâtiment Elite, EBP Gestion Commerciale Pro, EBP Gestion Commerciale Elite. Cette liste est exhaustive.
Un justificatif d’achat ou de renouvellement (facture) mettant en évidence le nom, l’adresse et le parc du client devra impérativement être fourni au moment de la commande pour que s’applique la remise concurrentielle.
Cette opération ne s’applique pas aux abonnements tels ques Codial Cloud, Codial Web, Codial Mobile.
Opération CODIAL-EDICAD-SPIGAO :
Du 1er Mars 2023 au 29 Février 2024, bénéficiez d’une promo Codial sous forme d’une remise sur la licence du logiciel Codial pour l’utilisation de SPIGAO et/ou EDICAD. Cette remise s’applique uniquement pour les nouveaux clients Codial.
Lire notre article dédié aux solutions partenaires : CODIAL – SPIGAO – EDICAD – BATIPRIX – TARIFEO – CHORUS PRO : les partenaires 100% Bâtiment
- 5% de remise additionnelle sur toutes les licences Codial d’un dossier New Business Codial si en parallèle le client souscrit auprès de Spigao OU auprès d’Edicad
- 5% de remise additionnelle sur toutes les licences Codial d’un dossier New Business Codial dans le cas d’un client utilisant déjà Edicad OU Spigao
- 10% de remise additionnelle sur toutes les licences Codial d’un dossier New Business Codial dans le cas d’un client souscrivant en parallèle ou utilisant déjà Spigao ET Edicad.
Dans le cas d’un client Edicad, un justificatif d’achat ou de renouvellement (facture) mettant en évidence le nom, l’adresse et le parc du client devra impérativement être fourni au moment de la commande pour que s’applique la remise.
Dans le cas d’un client Spigao une copie d’écran du portail Spigao du client faisant apparaître son nom de société devra impérativement être fourni au moment de la commande pour que s’applique la remise.
Les 2 justificatifs seront demandés dans le cas d’un nouveau client Codial souscrivant en parallèle à Edicad et Spigao ou portant sur un client utilisant déjà les deux solutions.