Assistance Codial : L'aide à l'utilisation
Nous entendons par Assistance plusieurs éléments:
- L’assistance téléphonique
- L’assistance sur site
- La télémaintenance
- Les aides du logiciel
L'assistance par Téléphone
Nous avons fait le choix d’avoir une assistance téléphonique assurée en interne (Société ARC GESTION), par des techniciens en FRANCE et formé par l’éditeur.
L’assistance est assurée du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Notre numéro de téléphone d’assistance n’est pas surtaxé. Il s’agit d’un numéro simple à retenir.
Cette assistance téléphonique est disponible pour tous les clients abonnés aux services de la société Arc Gestion (distributeur agréé Codial). L’assistance entre dans le cadre d’un contrat annuel d’assistance et de services (mise à jour, télémaintenance,…).
L’assistance est réalisée pour les clients abonnés aux mises à jour du logiciel. Nous n’assurons pas d’assistance sur les anciennes versions.
Pour les sociétés non abonnées aux services d’assistance du distributeur ARC GESTION:
- Contacter VOTRE revendeur agréé Codial
- Vous n’avez plus de partenaire agréé Codial, il est possible d’acheter des tickets d’assistance techniques (1 ticket = 30 minutes d’assistance). Les tickets sont en vente sur la boutique en ligne Arc Gestion. Le nombre de ticket est défini par le technicien en charge du traitement de votre demande. Il est préférable de contacter l’assistance avant d’acheter des tickets.
L'assistance Codial sur site
Mon Partenaire Codial peut intervenir pour de l’assistance sur site. C’est à dire dans votre entreprise.
Nos techniciens-formateurs sont basés sur 2 points:
- Ile de France: Essonne (91)
- Aquitaine: Gironde (33)
Nous pouvons intervenir sur site dans les départements suivants : Essonne (91), Paris (75), Seine et Marne (77), Val de Marne (94), Seine Saint Denis (93), Val d’Oise (95), Yvelines (78), Hauts de Seine (92), Gironde (33) et certains départements limitrophes.
Nos équipes sont en mesure d’intervenir partout en France soit en télémaintenance soit sur site avec prise en charge des frais par le client (déplacement, restauration et hébergement).
La Télémaintenance
La télémaintenance désigne la prise de main à distance sur un logiciel. Les techniciens sont en mesure d’agir à distance sur votre installation. Ils gèrent la résolution de dysfonctionnements.
Cette télémaintenance est assurée par l’outil Teamviewer. Celui-ci est installé en même temps de le logiciel Codial.
Les aides du Logiciel
Codial fournit 3 formes d’aide. Elles vous assistent dans l’usage du logiciel Codial.
- L’aide en ligne disponible par la touche F1. Elle s’ouvre en fonction de l’emplacement où vous vous trouvez dans le logiciel.
- Les vidéos. Ce sont des tutoriels qui expliquent le fonctionnement de certaines parties du logiciel.
- Les assistants interactifs. Ils vous guident pas à pas dans l’utilisation du logiciel.
Ces 3 formes d’aide sont des assistances intégrées dans le logiciel.