Comment enregistrer une signature de mail dans Codial ?

Le logiciel Codial permet d’envoyer des emails directement selon la technologie de votre adresse mail. Comment enregistrer une signature de mail dans Codial pour chacun des utilisateurs ?

Chaque utilisateur peut avoir sa propre signature de mail dans Codial.

Comment configurer une signature de mail dans Codial ?

Un utilisateur qui doit envoyer des documents par mail doit être déclarer dans les paramètres. La création d’un utilisateur dans le logiciel Codial : la procédure

Dans sa fiche salarié (Comment paramétrer le salarié avant de saisir les heures travaillées ?), un onglet « Messagerie / Planning » a pour objet l’enregistrement des informations pour l’envoi des emails.

Les étapes :

  1. Aller dans la fiche salarié
  2. Onglet Messagerie / Planning
  3. Onglet Général
  4. Cliquer sur le + pour ajouter l’adresse mail
  5. Saisir l’adresse mail
  6. Valider l’adresse email
  7. Saisir la signature de mail dans Codial
  8. Valider la saisie
  9. Tester l’envoi de mail et la présentation de la signature

 

Envoi des emails avec Codial