Le logiciel Codial permet d’envoyer des emails directement selon la technologie de votre adresse mail. Comment enregistrer une signature de mail dans Codial pour chacun des utilisateurs ?
Chaque utilisateur peut avoir sa propre signature de mail dans Codial.
Comment configurer une signature de mail dans Codial ?
Un utilisateur qui doit envoyer des documents par mail doit être déclarer dans les paramètres. La création d’un utilisateur dans le logiciel Codial : la procédure
Dans sa fiche salarié (Comment paramétrer le salarié avant de saisir les heures travaillées ?), un onglet « Messagerie / Planning » a pour objet l’enregistrement des informations pour l’envoi des emails.
Les étapes :
- Aller dans la fiche salarié
- Onglet Messagerie / Planning
- Onglet Général
- Cliquer sur le + pour ajouter l’adresse mail
- Saisir l’adresse mail
- Valider l’adresse email
- Saisir la signature de mail dans Codial
- Valider la saisie
- Tester l’envoi de mail et la présentation de la signature
Envoi des emails avec Codial