La plateforme PISTE à été mise en place afin d’envoyer vos factures électroniques vers Chorus Pro.
Grâce à la création et l’utilisation de l’application PISTE, l’utilisation du certificat pour envoyer vos factures n’est plus nécessaire.
Découvrez-en plus ci-dessous
- Lorsque que votre facture est prête à être déposée, déverrouiller-la.
- Dans le menu Outils, cliquer sur « EXPORT CHORUS PRO ».
- Par défaut, le SIRET est repris automatiquement depuis la fiche client.
- Par défaut, le CODE SERVICE est repris automatiquement depuis la facture. (à renseigner si nécessaire dans l’onglet Entête/Informations complémentaires)
- Sélectionner le cadre de facturation.
- Cliquer sur la loupe pour ouvrir la liste des engagements. Ensuite double-cliquer sur la ligne pour le sélectionner. Cela permet d’associer la facture directement à cet engagement lors du dépôts.
- Cliquer sur « VALIDER-QUITTER » pour déposer la facture.
- Après le dépôt, le PDF de la facture déposée est stocké dans la GED du document.
- Le code service s’inscrit en en-tête de facture le cas échéant.
Visualisation du dépôt sur Chorus Pro
- Cliquer sur « FACTURE ÉMISES »
2. RECHERCHER
3. En bas de page, cliquer sur « RECHERCHER »
4. Cliquer sur la double flèche. La facture déposée se trouve sur la dernière page.