LivePilot Codial : le pilotage de votre entreprise en temps réél

Vos indicateurs de suivi d'activité sont mis à jour en temps réel dans le LivePilot de l'ERP CODIAL. Le LivePilot vous sert également de raccourci vers des fonctionnalités du logiciel. Vous cliquez sur les chiffres, vous arrivez directement sur les documents associés.

Le LivePilot est inclus dans toutes les gammes Codial PME et Entreprise. Il se met à jour automatiquement. Vous pouvez donc suivre les indicateurs de performance de votre entreprise tout au long de la journée. Les indicateurs LivePilot sont également disponibles à distance.

Comment piloter son entreprise en temps réel? Un tableau de bord mis à jour !

LivePilot CodialLivePilot est une fonction intégrée dans toutes les versions de l'ERP CODIAL.

Il vous permet de suivre votre activité en temps réel pour augmenter votre productivité et votre efficacité.

Vous pilotez des indicateurs de performance. Les indicateurs sont mis à jour en temps réel sans aucune action de votre part. Il suffit juste de regarder!

Chaque utilisateur (habilité dans ses droits) se construit son tableau de suivi. Le tableau de bord peut être organisé par thématique: commerciale, suivi de commande, hotline, gestion de contrat,... selon les fonctions disponibles dans votre licence Codial.

 

Comment fonctionne le LivePilot Codial ?

brique livepilot codialEn bas à droite de l'écran principal de Codial, vous avez l’icône d'accès au LivePilot.

Elle vous emmène sur un écran noir.

Si vous faites un clic droit sur l'écran noir, vous verrez apparaitre les indicateurs qui sont disponibles en fonction de votre profil.

Les briques sont regroupées en plusieurs sujets:

  • Achat
  • Appel
  • Comptabilité
  • Direction
  • Général
  • Technique
  • Vente

Les indicateurs sont accessibles selon vos droits sur le logiciel et les modules inclus dans votre clé de licence. Vous créez votre tableau de bord d'indicateurs sous forme de tableau, de graphiques, de jauges selon les possibilités définies dans les options des briques Codial.

Pour un grand nombre d'indicateurs / de briques du LivePilot, vous avez accès à des paramètres spécifiques. Une brique peut être positionnée plusieurs fois dans le LivePilot avec des paramètres différents.

Astuce : l'écran du LivePilot est le seul à pouvoir resté ouvert pendant l'usage de Codial. Il peut même être déplacé sur un 2ème écran pour avoir toujours un oeil sur l'activité de la société.

La vidéo explicative

Les commentaires sont fermés.