CodialMobile Multi dossier

Les applications CodialMobile sont aujourd’hui (2023) du nombre de 5:

  • CodialMobile Intervention: gestion des bons d’intervention. Application destinées aux techniciens de maintenance.
  • CodialMobile Gestion de Stock et Chantier : gestion des stocks, inventaire et saisie horaire. Application destinée aux gestionnaires de stocks et responsable de chantiers.
  • CodialMobile Business: création et modification de devis, consultation de l’historique client. Les commerciaux ont tout dans leur téléphone.
  • CodialMobile Saisie horaire: saisie des heures travaillées pour les salariés sur les chantiers. A destination des ouvriers et des chefs d’équipes.
  • CodialMobile LivePilot: les indicateurs de performance de l’entreprise. Cette application Android s’adresse aux dirigeants voulant suivre leurs activités en temps réel et à distance.

Voir les descriptifs des applications mobile Android : Les applications Codial Mobile sur Androïd. La mobilité de votre ERP. (monpartenaire-codial.fr)

Comme tous les ans, Codial livre son lot de nouveautés. Avec la version Codial 17, les applications mobiles deviennent multi-dossier. Les clients, qui ont plusieurs sociétés et qui ont du personnel qui intervient sur plusieurs d’entre elles, ont été écoutés. L’équipe Codial montre une nouvelle fois leur attention pour leurs clients utilisateurs et les distributeurs agréés.

Qu’est-ce que le multi-dossier dans les applications Codial ?

Lorsque Codial est installé sur votre serveur, la clé de licence de votre logiciel est valable pour 5 dossiers de société. Cela signifie que les différentes filiales d’un groupe peuvent partager le même logiciel sans surcoût.

Lorsque les sociétés font des interventions et partagent les techniciens, les salariés pourront se connecter sur les applications en choisissant le dossier (comme lorsque l’on se connecte sur le logiciel Codial).

Ainsi, sur un même téléphone, il sera possible avec Codial V17 de réaliser des bons d’intervention sur plusieurs dossiers de sociétés.

Comment fonctionne CodialMobile en multi-dossier ?

Au moment de l’identification, l’utilisateur pourra sélectionner un dossier d’entreprise ou l’ajouter en scannant un nouveau QR CODE. Une liste déroulante des dossiers actifs sur l’application apparait.

Pour la sécurité et les droits, les dossiers sont indépendants. Ainsi, un utilisateur peut avoir des droits différents sur l’application en fonction du dossier initialement sélectionné.

Les salariés utilisateurs des applications mobiles doivent être déclarés sur tous les dossiers Codial auxquels ils doivent accéder. Leur nom et leur prénom doivent être orthographiés de la même manière sur les différents dossiers (avec la même clé de licence).

Dans la paramètre de Codial, il sera nécessaire de déclarer les applications en « multidossier ».

Tarification et contrôle de licence des applications CodialMobile en multi-société.

Il sera nécessaire de n’abonner l’utilisateur qu’une seule fois. Ainsi, avec un abonnement utilisateur, le technicien pourra accéder aux bons d’interventions sur plusieurs sociétés.

Codial contrôle les accès et les licences depuis leur outils de vérification des licences en temps réels. Les revendeurs Codial ont accès également à ces informations d’utilisation de licences.

Les applications Android CodialMobile en vidéos

Découvrez les vidéos de démonstration des applications CodialMobile…

CodialMobile en vidéos