Nos Engagements

Nos engagements qualité sont mis en place afin de vous satisfaire, et répondre entièrement à vos besoins: analyse du besoin, installation, mise à jour, paramétrage, formation, assistance, télémaintenance, communication et informations.

services codial

  • Un numéro de téléphone non surtaxé: votre contrat d'assistance inclus les appels à l'assistance. Il n'y a pas de facturation supplémentaire par un numéro surtaxé.

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  • Des techniciens - formateurs formés par l'éditeur de Codial: Toute l'équipe dédiée à la mise en place et à la formation sur Codial a été formée directement chez l'éditeur. Tous les ans, nous nous mettons à jour pour améliorer nos connaissances et apprendre les nouveautés du logiciel.
  • Engagement QualitéNos équipes sont en France (Essonne et Gironde): Nous ne décentralisons pas notre assistance ou nos formateurs à l'étranger pour réduire les coûts. Tous les techniciens et formateurs sont salariés d'Arc Gestion (Ile de France et Aquitaine). Nous ne faisons pas appel à de la sous-traitance.
  • Un suivi régulier de votre dossier. Notre service commercial puis l'équipe technique assure un suivi de votre dossier. Tous les échanges sont tracés dans notre CRM.services premium codial
  • Un contrat "Tout compris": Fourniture des mises à jour, Installation mise à jour majeure, assistance téléphonique, télémaintenance,... C'est écrit, c'est clair!
  • Une assistance téléphonique et une télémaintenance illimitées pour les personnes formées. Toutes les personnes formées peuvent nous contacter sur le numéro d'assistance non surtaxé.
  • Vos demandes techniques prises en compte dans la journée (mais encore plus dans la 1/2 journée ! ). Chaque appel technique fait l'objet d'un ticket de hotline. Nous avons qui a appelé, pour quel motif, quelle réponse a été apportée, combien de temps nous avons passé sur votre demande. Tout au long de la journée, nous nous efforçons de traiter vos demandes avec efficience.
  • analyse de besoinsDes conseils par rapport aux évolutions techniques et légales. Par nos lettres d'informations, nos communications et nos formations, nous essayons de vous informer sur les évolutions techniques et règlementaires qui vous concernent. Nous allons au-delà de notre mission d'informatique de gestion. Nous devons un partenaire.
  • Une mise à jour régulière de nos connaissances pour évoluer en parallèle des logiciels proposés. Chaque année, nous suivons des formations.actualités codial
  • Des actualités Commerciales et techniques gratuitement sur notre site internet.
  • Nous vous conseillons sur la solution qui répond le mieux à vos attentes. Notre objectif n'est pas de vendre à tout prix mais de vous satisfaire.

Notre engagement qualité est suivi, notamment, par le taux de reconduction de nos contrats d'accompagnement. Nous perdons peu, voire pas, de clients abonnés pour insatisfaction de nos services.

 

100% service codialNos valeurs sont aussi une forme d'engagement qualité:

  • transparence sur nos services
  • des tarifs clairs
  • une boutique en ligne avec des prix publics
  • Nous disons ce que l'on va faire... nous faisons ce que l'on a dit ! Pas de surprise!

Nos engagements sont aussi d'accompagner des entreprises non clientes en difficulté. Ainsi, nous proposons des prestations ponctuelles:

  • Audit technique et organisationnel
  • Assistance sous forme de ticket de 30 minutes