Démonstration Codial


En remplissant ce formulaire, vous demandez la réalisation d'une démonstration du logiciel Codial. Cette démo est gratuite. Elle intervient en avant projet. Elle est assurée par un technicien-formateur.

Pourquoi une démo codial ?

Pour nous, la démo Codial est une étape importante dans l'analyse de votre besoin.

Pour vous, en suivant une démonstration du logiciel Codial, vous aurez une vision de la solution. Vous comprendrez le fonctionnement du logiciel.

Ensemble, nous pourrons formaliser votre besoin, analyser vos attentes, étudier la pertinence d'une version (PME ou Entreprise) et de modules.

Déroulement d'une démonstration logiciel Codial

Les démonstrations de Codial sont réalisées soit à distance soit sur site selon votre besoin et votre secteur géographique.

Nos techniciens-formateurs vous demandent de bloquer dans vos agendas une place de 2 heures.

Nous utilisons TeamViewer en version réunion et, si besoin, un numéro de conférence téléphonique (non surtaxé).

Pour suivre la démo, vous devez avoir un ordinateur connecté à internet et un téléphone !

A l'issue de la démonstration de Codial, notre service commercial vous envoie le devis en tenant compte des éléments de la démonstration: quel logiciel, quelle version, quel(s) module(s), quel(s) service(s).


Questions fréquemment posées sur les démonstrations ?

Nous ne fournissons pas de version de démonstration "auto installable" du logiciel Codial. Cet ERP nécessite des connaissances techniques pour l'installation et la configuration.
Suite à votre demande de démonstration, nos services vous contacter pour fixer un rendez-vous.

Selon les périodes et la disponibilité de nos techniciens-formateurs, nous vous proposerons une démo dans les meilleures délais.

Non. Les démonstrations sont gratuites.

Toutefois, s'agissant de temps bloqué pour nos techniciens et formateurs, nous vous demandons d'honorer le rendez-vous. Comme pour vous, notre temps, c'est de l'argent !

Oui. Nos outils permettent de connecter jusqu'à 25 participants.

Nous ne mutualisons pas les démos. Vous serez qu'une société à la fois. Cette démo sert aussi d'analyse de besoins. Vos besoins ne sont pas les mêmes que ceux de votre confrère.tab