La version CODIAL 11.00R10 est disponible (19/06/2017). Cette mise à jour est importante en terme d’évolutions.
Les évolutions communiquées par Codial pour 11.00R10 (source : Extranet revendeur Codial). Cette liste n’est pas exhaustive.
– Devis : Mise à jour du calcul de quantité lors d’un copier/coller de ligne juste au début d’un ouvrage ou d’un sous-ouvrage
– Devis : Mise à jour du calcul de la quantité et du niveau sur l’insertion d’ouvrage en mode appel d’offre
– Devis : Optimisation du temps d’affectation des variantes sur les documents volumineux
– Client : Mise à jour de la touche Entrée sur la fenêtre de recherche client (F2)
– Fournisseur : Mise à jour de la modification des adresses de livraison
– Import de document : Mise à jour de l’import des cmd,BL et facture fournisseur pour la gestion des sous-lignes
– Commande client : Mise à jour de la gestion du bouton transfert pour une meilleure prise en compte des quantités transférées
– Document de vente : Mise à jour de la prise en compte des ouvrages bordereau dans le cas ou le prix bordereau est le prix standard
– Commande fournisseur : Attacher automatiquement la ligne d’ecotaxe au projet de la ligne d’article (si elle n’est lié qu’à un seul projet)
– Comptabilité : Mise à jour de la ventilation analytique
– Commande : Mise à jour du calcul des quantité à commander depuis le bouton calcul et avec l’option « Prise en compte du stock maxi »
– Liste des commandes fournisseur : Ajout du filtre « Commanditaire »
– Commande fournisseur : Actualisation de la réference fournisseur lors d’une modification de référence directement sur une ligne
– Document : Mise à jour de la recherche des multi-conditionnements dans la fenêtre de recherche article/ouvrage/produit
– Devis : Affichage des voyants de marges sur les entêtes d’ouvrage
– Ouvrage : Mise à jour du calcul du prix public des articles composants l’ouvrage avec conditionnement de vente
– Inventaire : Mise à jour de la stat d’écart afin qu’elle parcourt tous les articles
– Document de vente : Mise à jour de la gestion de la TVA sur changement de client sur un document multi-TVA
– Stat TVA sur encaissement : Ajout des factures avec un taux de TVA à 0 pour déterminer leur base HT
– Stat TVA sur encaissement : Ajout du nom du dossier et de l’agence sur l’impression
– Centre d’action : Ajout automatique des pieds du client lors de la création d’un Bon d’intervention depuis une hotline
– Projet : Mise à jour de l’impression de l’analyse global des projets pour indiquer clairement que le reste à facturer sur une période n’est pas calculé
– Commande fournisseur : Mise à jour de la génération de commande fournisseur sur les gestion des réappros sur les calculs de TVA pour fournisseur intracom
– Transfert en comptabilité : ajout d’une sécurité pour ouvrir une seule fois la fenêtre des transferts en comptabilité.
– Article : Lors de la création force le coefficient de vente à 1
– Parametre : Ajout d’un controle sur les opérations pour qu’on ne puisse pas la changer de document ou la supprimer si elle est utilisée
– Devis : Mise à jour de la gestion de l’accès aux boutons Appliquer et Désappliquer des frais pour simplifier leur utilisation
– Commande fournisseur : Affinement de la répercussion des prix sur les Bons de livraison fournisseur lors d’un changement sur la commande fournisseur
– Facture : Ajout d’un controle sur la présence des comptes de vente dans les pieds si on a activer l’option « comptes de ventes obligatoires »
– Document de vente : Mise à jour du recalcul des taxes lors du changement de prix d’un ouvrage ou d’un sous-ouvrage
– Fiche perso : Mise à jour du blocage sur l’ouverture des fiches persos contenant des boutons
– Client : Mise à jour de la fusion pour gérer le code central des contrats client
– Acomptes : Mise à jour de la remise automatique pour les virements
– Situation : Mise à jour du calcul du pourcentage d’avancement dans la table COD_SYNTHESE_DOC
– Envoi d’emails : Mise à jour de l’envoi pour environnement multi-agence