Par thématique, les évolutions du passage de CODIAL 11.00R18 à Codial 12.00R01 :
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Client :
- Lorsqu’on a des clients avec un compte tiers identique Codial n’affiche que les 10 premiers clients ayant le même compte tiers
- Historique Client: Mise à jour de l’ouverture automatique sur l’onglet des dossiers sans que les dossiers soient activés
- Encours client : Mise à jour pour prendre en compte le code centrale lié au suivi de facture
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Articles/Produits:
- Sous-famille : Les sous-familles de niveau 2 et 3 passent à 100 caractères
- Transfert de stock : Ajout de la possibilité de rechercher un article pour un nouveau transfert.
- Recherche loupe : Si 1 seul produit a été trouvé, on n’affiche pas la fenêtre de recherche. L’option « prioriser la recherche par référence identique » est bien prise en compte.
- LiveTarif : Ajout de l’unité d’achat. L’unité de vente est mise par défaut pour les nouveaux produits.
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Contacts :
- Ajout des fiches personnalisées sur les contacts.
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Contrat client :
- Ajout de la désignation du numéro de série dans le contrat client
- Prise en compte du coût de la hotline si on définit un coût unitaire
- Mise à jour du tri de colonne au niveau de la liste des contrats
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Facture :
- Modification possible des comptes comptables des lignes de factures tant que la facture n’est pas comptabilisée lorsqu’il y a au moins un règlement de type LCR remis en banque.
- Mise à jour de la commande sur diminution de la quantité sur la facture (hors factures de situations).
- Dans l’impression groupée, suppression de la question « Voulez-vous imprimer les traites au fur et à mesure? » s’il n’y a aucune traite ou LCR à imprimer
- Modification de la date de la facture d’acompte lors de sa création
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Situation :
- Amélioration de la gestion du suivi des retenues de garantie lors de la réimpression d’une situation
- Ajout de la mise à jour des situations suivante sur la modification globale du pourcentage
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Abonnement :
- Ajout d’une confirmation d’annulation d’abonnement pour éviter toute erreur
- La date de renouvellement est calculée depuis la date de la facture mais elle ne peut être passée
- Mise à jour du renouvellement
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Planning :
- Si les jours féries sont pris en compte, ils sont matérialisés par une couleur.
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Répartition :
- Ajout d’une option pour afficher toutes les rubriques afin de définir des coeffients imposés sur des rubriques non encore présentes sur le document.
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Import :
- Mise à jour de l’import des fichiers Excel
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Bon d’interventions :
- Mise à jour du transfert en facture pour informer l’utilisateur de la surveillance client
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Transfert BL Fournisseur en Facture Fournisseur :
- Actualisation de la date d’échéance
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Décisionnel :
- Mise à jour de la requête Synthèse_documents_hors_projet pour filtrer les informations du projet
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Transfert achat :
- Mise à jour de la TVA lors de l’ajout de lignes supplémentaires
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Parcs/Equipement :
- Affichage de la désignation non limitée